Provinciestraat 206, 2018 Antwerpen

slider3



L’ASSORTIMENT KLEINBLATT, LA TRADITION DU GOÛT

La boulangerie Kleinblatt propose un vaste assortiment de pains où se côtoient pains classiques et spécialités d’Europe de l’Est.

Tous nos produits sont kasher et respectent le code alimentaire juif, la kashrout.

Venez découvrir la boulangerie Kleinblatt, vous y trouverez tout ce que vous recherchez, pour toutes les occasions et pour tous les goûts !

 

DÉCOUVREZ NOTRE VASTE ASSORTIMENT


SEPTEMBER -OCTOBRE 2017

Pour plus d’infos veuillez consulter le calendrier

 

Le magasin sera  FERMÉ  dû aux fêtes Juives 

Du:   Jeudi 21 Sept. au Samedi  23 Sept.
Du:   Jeudi   5 Oct.   au Samedi     7 Okt.
Du:   Jeudi 12 Oct.   au Samedi   14 Okt.

 

EN SAVOIR PLUS


KLEINBLATT, L’HISTOIRE D’UNE BOULANGERIE

L’histoire de la boulangerie Kleinblatt remonte à 1903.

Cette année-là, Jacob Kleinblatt et son épouse Rifka Rosenfeld ouvrent une boulangerie à Cracovie, en Pologne. Arrière-grands-parents des gérants actuels, Jacob et Rifka ont eu 6 enfants, 3 garçons et 3 filles.
Au début des années 1920, DSC_0115les trois fils, Hirsch, Moishe et Abraham, émigrent à Anvers. Hirsch Kleinblatt et son épouse Regina y ouvrent une boulangerie au numéro 11 de la Wipstraat. Ses frères, Moishe et Abraham, se tournent, dans un premier temps, vers le secteur diamantaire, mais après le krach boursier de 1929, ils rejoignent Hirsch à la boulangerie. Les affaires marchent bien, tellement bien qu’en 1931, ils déménagent au 206 rue de la Province à Anvers. Aujourd’hui, vous trouverez toujours la boulangerie Kleinblatt à cette adresse.

 

EN SAVOIR PLUS

VIDEO: Paul Hollywood – City Bake – in Antwerp